Interview Le Cul dans l’Herbe

Une petite interview de notre boutique partenaire experte des couches lavables à Nantes !

Margaux et Céline vous accueillent pour parler couches lavables, hygiène féminine et bien d’autres sujets autour de la parentalité, à Nantes, dans leur petite boutique qui bientôt, deviendra grande !

Margaux, sa fondatrice, nous en dit plus sur sa philosophie !

Présente-nous ta boutique en 3 mots essentiels pour toi:

zéro déchet. Le Cul dans l’Herbe est une boutique spécialisée en couches lavables et en hygiène menstruelle réutilisable. La boutique compte donc tout ce qu’il faut pour vous permettre de vous équiper en fonction de vos besoins, de vos valeurs et de votre budget.
Réemploi. Très axée sur le zéro déchet. La boutique propose des couches lavables d’occasion. Afin de limiter au maximum les déchets. Mais aussi de permettre à toutes les familles de passer aux couches lavables quelque soit leur budget.
Accompagnement. Pour les parents qui trouvent que les couches lavables, c’est la jungle. Le Cul dans l’Herbe propose des ateliers, des kits de locations et tous les conseils dont vous aurez besoin pour vous lancer sereinement.

Tu es plus qu’une boutique, dis-nous pourquoi:

Le Cul dans l’Herbe, c’est un tiers lieu consacré au zéro déchet, et à l’hygiène réutilisable. Mais c’est un aussi un temps de pause pour les parents. Avec son coin allaitement et discussion, c’est un lieux d’échanges entre parents. La boutique accueille aussi des ateliers, des moments d’échanges pour partager au quotidien.

 Les couches lavables : quelle tendance selon toi ? : Une tendance, non, un besoin, oui. Les familles sont de plus en plus à la recherche d’une solution plus saine et plus écologique pour le change de bébé.

Où te vois-tu dans quelques années ? 

Une deuxième boutique pour le Cul dans l’Herbe, ce serait chouette, non  ?

Merci beaucoup Margaux !

Si vous êtes une boutique, que vous souhaitez être formé sur la question des couches lavables et en revendre, contactez-nous : contact@apinapi.fr . Nous ferons le point sur vos besoins !

ApiNapi

Pas de commentaires

Poster un commentaire