27 – Portrait de Gabrielle Massoubre

Portrait de Gabrielle Massoubre !

Contacts : Nat’is nappy

2 route d’Appeville Annebault 27290 Condé sur Risle

06.51.87.50.90

natisnappy@gmail.com

site internet : www.natisnappy.fr

Facebook : Nat’is Nappy

Instagram : nat_is_nappy

1/ Peux-tu te présenter en quelques lignes ?  

Je m’appelle Gabrielle, j’ai 32 ans et je suis maman d’un petit Nathis. Je vis en Haute-Normandie dans un petit chalet au pied d’un étang et nous vivons entourés de nature et d’animaux. Après avoir longtemps travaillé dans le monde équestre je me suis réorientée dans d’autres domaines et j’ai crée aujourd’hui en plus Nat’is Nappy qui me permet d’avoir une activité secondaire en accord avec les valeurs de vie de notre famille.

2/ Quelles sont tes centres d’intérêt dans la vie ? 

La nature en tout genre, les animaux, plus particulièrement les chevaux forcément mais nous avons aussi un chien, des chats, des chèvres, canards etc… le sport et évidemment les couches lavables !

3/ Ton rêve le plus fou ?

Je n’ai pas un seul gros rêve mais plutôt pleins de petits et ils ne sont pas très fous ^^ Etre presque entièrement autonome dans notre consommation par exemple, apprendre la permaculture, partir en vacances en vanlife , voir l’Islande et ses aurores boréales…

4/ Pourquoi as-tu utilisé les couches lavables pour tes enfants ? 

D’abord dans un soucis d’écologie et de santé pour mon fils, mais je dois avouer que le côté économique est plutôt plaisant également.

5/ Pourquoi devenir Conseillère ApiNapi ? 

Lors de nos débuts en lavables j’ai beaucoup tâtonné, je me rappelle de mes milliards de lectures sur le net à essayer de décrypter les différents systèmes, marques,… puis j’ai acheté, revendu car ça n’allait pas, acheté à nouveau etc etc…. jusqu’à trouver le bon combo pour mon fils. Personne ne proposait de location ou d’atelier dans mon secteur géographique.

Voilà pourquoi je suis devenue conseillère Apinapi, pour éviter aux parents la perte de temps/énergie et d’argent et pouvoir se lancer beaucoup plus facilement et sereinement dans les lavables en étant accompagné, et ainsi faire mon petit geste pour la planète.

5/ Dans quelles villes/lieux proposes-tu des rencontres avec les futurs et jeunes parents ? 

Je propose des ateliers dans toute la Haute Normandie.

 

6/ Quels types de prestations proposes-tu ? 

  • Ateliers découverte des couches lavables ( 15e en collectif et 35e en individuel)
  • location de couches lavables ( pour un mois 60e les 20 changes, 30e les 10 changes)
  • et à venir les ateliers salle de bain zéro déchet.
Pas de commentaires

Poster un commentaire