Les conseillères ApiNapi de l’Oise (60)

Caroline

Caroline est actuellement assistante maternelle et elle accepte les bébés en couches  lavables ! Elle lance officiellement son activité de Conseillère au printemps 2021, mais donne déjà de nombreux conseils aux familles débutantes !  Découvrez son portrait !

 

Contacts :

Contacts : IG et FB mamande3chtitespommes pour l’instant, mais bientôt des publications professionnelles sur 3chtitespommes

Le Mail : troischtitespommes@outlook.fr

 

Modalités :

Caroline est à Rieux et pourra se rendre à côte de Creil, Chantilly ou de Compiègne.

Pour l’instant, elle ne peut que conseiller les parents des enfants qu’elle accueille en tant qu’assistante maternelle, et son entourage, mais essaiera de se déplacer sur une zone autour de 20kms autour de chez elle.

Devenez Conseiller(e) ApiNapi !

Comme nous, vous avez envie d’aider les jeunes parents, de faire de nouvelles rencontres, de développer une activité qui vous ressemble, de promouvoir des pratiques écologiques et saines ?

Bénéficiez d’une formation complète pour rejoindre le réseau des NapiAngels ! Vous êtes référencé(e) sur le site d’ApiNapi, vous avez accès au groupe privé Facebook et profitez de nos conseils tout au long de votre activité.

Le Statut

Auto-entrepreneur : contrat de partenariat

Association : contrat de partenariat

Pour les autres statuts, contactez-nous !

Comment ça fonctionne ?

Formation initiale collective à Paris

275 euros TTC la 1 journée (avec le repas et le kit démo pour démarrer)

Documentation de présentation pour les ateliers offert

Prix préférentiels pour l’équipement de démo

Prix préférentiels pour l’équipement de location

Dates de formation

3 cessions dans l’année :

Janvier, juin, octobre

Une activité conviviale à temps choisi

En devenant conseiller(e) Apinapi, vous êtes libre des horaires de vos ateliers et gérez ainsi parfaitement votre emploi du temps.

Un revenu

Cette activité peut vous apporter un complément de revenu ou un revenu à part entière selon le temps que vous décidez d’y consacrer (il n’y a pas de limite de rémunération) !

Des échanges riches

Autour des couches lavables, des lingettes lavables, des protections féminines…

 

Ateliers à domicile entre ami(e)s, réunions découvertes en associations, maisons de quartiers, maisons des parents, cafés-bébé…

Vous  êtes libre d’organiser vos ateliers dans les lieux de votre choix et en fonction de votre réseau que vous pourrez ainsi développer.

Accompagner les parents dans l’aventure des couches lavables et des lingettes lavables, faire découvrir aux femmes des protections féminines réutilisables…

Vous les aidez dans le choix des produits et des accessoires et répondez à leurs questions.